Les avantages de la permanence téléphonique externalisée (ou secrétariat externalisé, centre d'appels, télésecrétariat)
Ariane est une entreprise située en Occitanie, ayant pour spécialités la gestion des appels téléphoniques et la tenue des agendas pour les professionnels de santé comme les médecins généralistes, médecins spécialistes, gynécologues, ostéopathes, kinésithérapeutes, et bien plus encore … que ce soit d’une façon permanente ou ponctuelle (pour pallier aux congés ou en débordement de votre secrétariat)
ARIANE c'est :
- 58,5 heures de secrétariat NON STOP du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi matin de 08h30 à 12h00.
- Des secrétaires formées et expérimentées au métier de l’accueil et du secrétariat.
- Des délais d’attente réduit
- Une décharge totale pour vous des absences pour congés annuels, congés maternités, maladie ou autres événements.
- Un gain du coût de personnel
Chez Ariane vous contournez ces problématiques, car vous bénéficiez d’un tarif mensuel abordable, d’un temps d’attente réduit et d’une grande souplesse de service.
Nos téléopératrices gèrent vos appels entrants et les qualifient en toute transparence. Dédiées à votre entreprise, elles ont directement accès à vos agendas pour la prise de rendez-vous, mais peuvent également vous transférer les appels urgents.
Ariane s'adapte à votre organisation et à vos consignes quotidiennes et vous propose en option un service de confirmation des rendez-vous par SMS ou par appels vocaux.
Nous pouvons également vous proposer la prise de vos rendez-vous par internet en option.
Dynamiques, aimables et efficaces, nos télésecrétaires vous allégeront dans votre activité en vous déchargeant de vos appels téléphoniques entrants.
PROFESSIONNEL – HUMAIN - ECONOMIQUE
Sont les meilleurs qualificatifs de notre société
Avec ARIANE Gardons le lien humain -------